une petite pour la route !..

Publié le

Hier soir on avait le choix entre le foot et Fort Boyard ! alors moi j'ai choisi ... le scrap !
Et comme il me restait des chutes de papier du kit Grenier du Scrap.... après ma page Eden et mon mini... j'ai fait une petite page...
Après j'arrête, vous allez en avoir marre de voir ces papiers... pourtant j'ai encore de quoi faire....

IMGP1240.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> moi je ne m'en lasse pas du tout ! lol !<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime ton univers, ton scrap, tes couleurs, ton magazine. J'adoooooooooooooooore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou natoune!!!<br /> <br /> <br /> comme il me tarde de vous lire dans carnets de scrap 2!!!<br /> <br /> <br /> une très jolie page que tu nous montres là, et non on ne se lasse pas de ces papiers (mdr) quand on voit ce que tu fais: des merveilles!!!<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> naouël (papillon bleu)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est magnifique cette page... Merci de m'avoir laissé un commentaire sur mon blog, ça me permet de découvrir le votre... De très belles choses que je ne me lasse pas de regarder...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quel regard effectivement ! et quelle belle page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre