Appel de Page "Carnets de Scrap"

Publié le

bannière

Même si nous débordons d’idées, un magazine ne peut se concevoir sans votre talent et vos créations…

Nous lançons donc aujourd’hui un appel de pages pour notre N°1…

Vous êtes créatives, inventives, vous avez de l’imagination, vous hésitiez jusqu’alors à envoyer vos réalisations à un magasine de scrap, que vous soyez chevronnées ou au contraire débutantes, lancez-vous, proposez-nous vos créations les plus insolites, extravagantes, légères, originales et inattendues …

 

Thème « le Sourire » :

Une page sur laquelle un sourire ou un éclat de rire est mis en valeur…

 

Thème « combo de couleur » :

Utilisez ces 4 couleurs sur votre réalisation…

combo couleurs

Sketche :

Inspirez-vous de ce sketche…

 

Sketch Liliema Carnet de Scrap n°1

Envoyez nous vos réalisations avant le 10 janvier à:

carnetsdescrap@live.fr

en veillant à respecter une taille maximale de 300 ko.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> dommage, raté pour cette fois ci, j'aurai bcp aimer participer au combo qui me plait bien, je m'inscrit a la NL pour ne pas rater le prochain.<br /> je guette la parution du magasine !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe, un nouveau magazine dans le monde du scrap. Je vous souhaite plein de succès !!!J'ai une 'tite question concernant l'appel de pages, peuvent-elles être diffusées sur des blogs ou non ?<br /> Merci d'avance pour la réponse. Bises. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli sketch et combo !<br /> par contre, la dernière couleur... est marron ? violet ?<br /> je vois mal...<br /> <br /> bon courage pour votre mag !!!<br /> (10 janvier, c'est short... je vais essayer !!)<br /> <br /> <br />
Répondre