Première page

Publié le par mèretfille

Isabelle56 a souhaité faire paraître ma première page de scrap ! Cela a le mérite de nous ramener à des valeurs simples... nous rappeler que tout n'est pas acquis tout de suite et que dans quelques temps... nous rirons aussi des pages que nous réalisons aujourd'hui !

C'est comme quand on regarde nos vêtements dans les années 80 qui étaient super cool à l'époque et pourtant, rien à faire, nous font passer pour de bons vieux ringards aux yeux de nos enfants !!

Allez, la voici, marrez-vous.... C'était un atelier "Aux Couleurs du Temps", première approche et si je vous dis que c'est un cours de Sylvie, je crois qu'elle me parle plus pendant un moment !!!....

Publié dans meretfille

Commenter cet article

fee clochette 19/07/2007 14:59

whaou et bien tu as commencé fort toi ...
La fée

skipy 17/07/2007 14:21

waouh !!!
comme quoi je peux encore garder espoir de t'arriver à la cheville ! :-)

Aurore 20/06/2007 14:22

Très sympa comme 1ère page... On y trouve dessus déjà plein de bons reflexes scrap!!!
Mais c'est vrai que les nouvelles techniques, nos propres progrès ainsi que les nouvelles tendances font que ce que l'on scrappe parait si vite désuet! Reste le plaisir de l'avoir fait et le souvenir que ça nous laisse!
J'espère que tu trouveras une page sur mon blog qui t'inspirera pour le challenge d'Emma et Séverine (dont je trouve l'idée géniale au passage!)
Bon scrap et à bientôt :-))

flore29 20/06/2007 09:29

ce n'est pas si terrible que ça, je la trouve tout à fait correcte, heureusement que l'on change avec le temps, un des interet du scrap tjs pouvoir évoluer!!
flore29

bea{trice} 18/06/2007 10:44

SUPERBE PAGE pour une premiére ... j'ai fait moin bien ....
bea{trice}