Nouvelle page pour un jeu

Publié le par mèretfille

Voici la page faite pour un jeu mis en place sur Scrapday. Elle est tout simple car elle devait être reproduite alors je n'ai pas pu faire ce que je fais d'habitude.... ça les aurait inquiétées !

Mes papiers sont travaillés à la distress comme j'ai appris à Angers ! J'aime bien faire ça maintenant...

Et celle ci c'est le thème du cours de la semaine prochaine à L'association : une page MOI ! Je ne savais pas trop comment me décrire alors j'ai préféré m'imaginer dans l'idéal ! Et j'avoue que c'est tentant !!! Mais bon, après le tatouage la chirurgie esthétique... dure semaine !

Merci pout tous vos petits mots à chaque fois c'est un moment de pur plaisir que de vous lire ! C'est comme si vous étiez là et que l'on pouvait papoter ensemble... Merci beaucoup... 

 

Publié dans meretfille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
géniale, j'adore que dire de plus je suis fan.<br /> logathina
Répondre
P
j'adore ce que tu fais, c'est gai et super original ! Bravo !
Répondre
G
génial. J'adore ta deuxième page, super drôle et super belle? Et tu es parfaite comme tu es ;)
Répondre
C
j aaaaadore !!!!
Répondre
S
Excellent et quel humour, j'adore !!!!!<br /> Sophie
Répondre