Challenge Passion Scrapbooking

Publié le par mèretfille

Maintenant que je sais que ma page n'a pas été sélectionnée pour le challenge je peux vous la montrer... Il s'agissait d'une page à réaliser avec de la couture et là pour le coup j'en ai mis de la couture un peu partout. Le bord de la photo est en tissu rembourré, les lettres en découpes de tissus, le fond en patchwork de tissus et on retrouve de la couture un peu partout. Le seul papier est un Bazzil rose. Un thème très nana romantique que je ne fais jamais mais qui cette fois m'a bien amusée..

Le journaling caché dit ceci : "Ton Amie très Chère... c'est le surnom donné à Sylvie à la maison car toutes les fois où je vais lui rendre visite au magasin de loisirs créatifs où elle travaille, je reviens avec des achats non prévus... pour des montants plus ou moins raisonnables..."

Publié dans meretfille

Commenter cet article

GaelledeLarmor 06/02/2007 20:18

très beau travail, magnifique.

l 25/01/2007 22:49

Ma prem impression c'est aussi : quel temps fou elle a du y passer !!!!! Quel magnifique réalisation ! Cette originalité que tu as dans tes pages : suis sur le Q a chaque fois !
Pas retenue : on s'en fout; nous on t'aime et on et faaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
Bisous Pascale

nessa scrap 25/01/2007 21:16

waaaaaaaaaaw, elle est magnifique ta page!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe
nessa

sophie 24/01/2007 23:11

ta page est splendide et c'est rien de le dire, tu as du y passer un temps fou !! j'adore la couture sur les pages mais je n'en ai jamais fait une comme ca ! c'est bien dommage d'ailleur !!  lol
bises !!       sophie

etincelle56 23/01/2007 19:03

je la connais????
tres jolie page