Ateliers EntreARTistes

Publié le par natoune

De retour d'Angers, et à la demande générale, je ne peux résister à l'envie de vous dire à quel point ce week-end de créations EntreARTistes était FAN-TAS-TI-QUE !!!!
Nous nous sommes éclatées vous ne pouvez même pas imaginer ! Céline et Karine nous avaient réservé des ateliers de vraies pros, avec des kits "à tomber" !!!  Beaucoup de goût et le souci du détail, tout est merveilleusement bien pensé !!
Vous ne verrez pas aujourd'hui de photos de réalisations faites là-bas, nous avons promis de ne rien dévoiler pour l'instant afin de ne pas gâcher la surprise de celles qui sont inscrites à Lyon en janvier !Mais sitôt Lyon terminé, je vous montrerai tout !

 
Juste histoire de vous faire patienter et de titiller un peu votre curiosité, je peux vous dire que : nous avons bien désinfecté nos mains, vu la Vie de toutes les Couleurs, osé nous surpasser, pataugé, trempé, teinté !...
Et aussi nous avons : joué la transparence, transféré nos idées, plié nos souvenirs en accordéon….
Puis nous avons dégusté du Cointreau, rencontré des personnes touchantes, intéressantes, remarquées et remarquables…et nous avons ri, plaisanté et encore ri !!!
Et pour finir, nous avons pu adresser notre liste au Père Noël !!! (Merci Manuéla !!! je penserai à toi la nuit du 24 décembre…)
Tout ça en 2 jours me direz-vous ? Et oui, et même plus encore !!!
 
Karine et Céline seront dans d’autres villes dans les mois à venir (regardez ici), ne ratez pas cette occasion, c’est un grand moment dans une vie de Scrappadingue !
 
Une petite pensée et un petit clin d’œil à toutes ces scrappeuses rencontrées là-bas et qui ont contribué au bon moments passés à Angers :Fatiha, Carine, Catherine, Emma, Pascale, Corinne, Estelle, Isabelle….

Publié dans meretfille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou , je suis citron vert et j'ai un amil-art à faire pour toi , je vais m'appliquer !!! <br /> j'ai fait le stage entr'artist au canet en août et j'en ai un souvenir éblouissant . <br /> j'avias envie de venir aussi à Anger mais je pensais que ça me faisait trop loin et puis avnt-hier j'en parle à mon homme qui me dot : " mais non tu aurais pu y aller !!!! et donc nous nous serions rencontrées...." <br /> Bon j'aime bien la Breatgne on se verra sûrement un jour!! allez je vais travailler en pensant à toi . <br /> scrapbises du citron vert
Répondre
V
roooo lala, ca donne envie, depuis le temps que j'en entend parler de cet atelier a angers..... en plus t'as vu toutes mes coupines, ouiiiinnnnnn....<br /> hate d'etre au mois de janvier pour decouvrir tout ca<br /> bise
Répondre
M
tout ça me fait rêver !!!!!!!!!     un jour j'irai peut être !!!!!
Répondre
P
Nataly, t'es super ! Quel merveilleux week end ! Génial ! Promis : dès que j'aurai un peu de temps, tu auras de mes nouvelles!<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
F
Quel formidable week-end et que de jolies rencontres...je n'en suis pas revenue... chui une grande sensible à mes heures!!!!<br /> Dommage qu'on est pas eu l'occasion de discuter plus avec les filles de l'autre groupe mais quel plaisir avons-nous eu  tant lors des ateliers qu'en récréation, merci à toi pour ton dynamisme, ta bonne humeur et ta joie de vivre, c'est un régal!!<br /> Bisou<br /> Fatiha
Répondre