Gad...

Publié le

Une petite histoire, celle de petits bretons un tout ptit peu cons !

Celles qui me connaissent un peu savent que mon amoureux de chez amoureux c'est Gad Elmaleh (je suis pas la seule, je sais, mais j'étais là avant !)....

Alors à l'automne dernier, quand j'ai vu qu'il n'y avait plus de places pour son spectacle à côté de chez moi, je me suis empressée de réserver à Nantes !
Yes, yes... des places au 7ème rang !

J'ai bassiné tout le monde avec mon Gad par ci Gad par là... et le jour J arrivait, le week-end dernier !
J'ai casé mes 2 petits, déplacé un atelier, Charlotte a décliné une invitation à un mariage, et on a tout organisé pour partir : 350km de la maison Nantes quand même, pour une soirée, faut être motivée !

Et nous voici partis, avec mes 2 grands pour aller voir Gad !
Tout le monde me disait "Dis lui bonjour de ma part"... "trop cool"... ou alors "c'est mignon" (que seules celles qui ont vu le DVD comprennent)
Depuis des mois je refusais que l'on me raconte les sketches, de regarder le DVD... je voulais rien savoir avant de le voir en vrai !!!

Au bout d'un peu plus de 3 heures de route, c'est à dire devant le Zénith de Nantes, je demande à Charlotte de vérifier si la séance est à 20h00 ou 20h30 pour savoir si on avait le temps de manger.... Et là, j'entends une voix dans la voiture, venue du tréfonds du néant qui dit " pourquoi y'a marqué vendredi 5 juin sur les billets ?"... Remarque pertinente en soi puisque nous étions... le samedi 6 juin !!!!
Et oui, vous l'avez bien compris : ma très chère fille adorée (reniée depuis) avec sa manie psycho-rigide de tout noter dans son agenda... s'était trompée de case !
Gad... c'était hier !!!!!

Nous n'avons même pas ralenti, pas arrêté la voiture... rien : demi-tour vers Brest !
7h00 de route juste pour voir le parking du Zénith de Nantes... vide !

Si vous y étiez, dites-moi au moins si il a remarqué notre absence, les 4 places vides au 7ème rang... si il a voulu attendre un peu qu'on arrive, si il était désolé.....

Depuis je pleure.... d'autant plus que je viens d'apprendre que par dépit, ne me voyant pas vendredi, il se consolerait dans les bras de Virginie Ledoyen !

Gad si tu passes par là... je voulais pas ça... laisse nous une dernière chance !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je con............. pâtis pour Gad!!!!! c'est vraiment le sale coup! Brest Nantes c'est pas à côté!!!!! t'affoles pas depuis qu'il m'a rencontré tout va mieux, car je suis en plus une léonarde<br /> vrai de vrai!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je découvre ton blog grace au nouveau mag que tu viens de créer ....<br /> Tout d'abord félicitations !!!<br /> et je viens de lire ton article .... je souris bêtement devant mon ordi .... tu me fait rire et à la fois je suis attristée pour toi ....<br /> juste pour te dire qu'il était dans le même avion que nous mais en 1er classe !!!!<br /> et nous avons fait le passage de la douane derrière lui .... ma fille était "folle"<br /> et il lui a fait un sourire ..... tu dois dire la veinarde !!!<br /> voilà notre petite histoire !!!<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis désolée.<br /> Sincérement.<br /> Mais qu'est ce que j'ai pu rire en te lisant. D'ailleurs j'en ris encore....^^<br /> Je pensais que ce genre d'histoire n'arrivait qu'à moi, alors je me permets d'en rire! Bon, ça sera pour une prochaine fois, au premier rang, garanti "avec postillons"...;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Annie me disait qu'il passait prochainement à Brest  cette fois ci ne le rate pas Christiane
Répondre