Page de 1/2 finale

Publié le

Mince, je croyais avoir publié ma page pour ce tour de 1/2 finale de Scrapidées... et non !
Vous savez, le sketche à 10 photos qui m'a mise en mode panique !
Et bien voilà !

Bon ma page ne me permet pas d'accéder à la finale puisque la page de Kbi m'a ratatinée...
Ah la la... la loi de la jungle...



 

Et puis tant qu'à être là, pour cette fois j'aurais de l'avance... voici la page proposée pour la petite Finale (la 3ème ou 4ème place, en face de Géraldine)

Un sketche à 15 photos . Le plus dur étant de choisir et recadrer les photos que de faire la page !

J'ai choisi un best of de nos photos de Californie (d'où le titre)
L'avantage c'est que cette page plait beaucoup à ma fille qui du coup me l'a réquisitionnée... C'est au moins ça ! C'est pas perdu pour tout le monde !



      



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très chouettes tes pages !BisesEmma
Répondre
P
Vos pages sont tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!J'adore!!!!BizPiou):
Répondre
M
j'adooooooooore !!!! je suis fan encore et encore de ton scrap !!!!!gros bisous ma belle !ps: j'ai vu que tu avais vu pour le tag ;))))) bisouuuuuuuuuuus
Répondre
K
tes pages sont sublimes ! bravo ! j'adore !(pourquoi "ratatinée" ? tu n'as absolument pas démérité !!! ;o))Scrap-BiZ !Karine
Répondre
V
un style bien different, mais impossible de dire celle que je préfére, un coup l'une... un coup l'autre...t'es une chefjte bisoute
Répondre