Mon grand

Publié le

... mon Rodolphe fête ses 14 ans aujourd'hui !
Il n'y a pas si longtemps c'était encore mon gros bébé joufflu ! Comme le temps passe...
Joyeux Anniversaire mon fils ! qui me dépasse presque... mais pas encore ! ;)



Cette page est la première étape du Tournoi de Scrapidées !!
Premier tour passé ! Ouf !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'adore cette page ! !! beau gosse bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
un puit de détails sur une superbe page, masculine à souhait !!
Répondre
P
Très belle page;)
Répondre
C
Superbe cette réa j'adore tout plein de petits embellissements tel la clef que j'adore avec cette réa normal que tu aies passé un tour. Bon week end Christiane
Répondre
A
Elle est très belle, pas facile de faire une page "ado", mais là chapeau, magnifiqueBiz, Nat
Répondre