Défi Photo

Publié le

j'ai été (une fois n'est pas coutume !) tagguée par Liliema (qui au passage fait de très jolies choses que j'aimerais savoir faire) dans un défi photo.
La règle en est simple :
Il suffit de parcourir son dossier photo le plus récent ou le 6 ème plus récent, choisir la 6 ème photo de ce même dossier et la publier sur son blog. Il faut choisir ensuite 6 autres scrappeuses.

Alors mon dernier fichier photo, c'est celui de la crop à Rennes avec Fatiha et Sardine ,mi-janvier, et la 6ème photo c'est celle ci : (on a eu chaud parce que quelques numéros plus loin il y avait un bêtisier !!)
C'est une blonde au travail.... collector !


















Je vais donc à mon tour tagguer :

Fatiha

Carine.evs

Pascale

Emilie

Virginie57

Rosy3108

voilà les filles, on veut voir maintenant !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
On avait dit plus de photos en train de scrapper... On a passé l'âge !!!!!!! Ca devient indécent !
Répondre
L
ah c'est cool tu l'as fait ce petit défi !! et puis une belle blonde ça mérite un post !!
Répondre
N
et du coup tu te venges en me m'arrosant de messages...
Répondre
P
Je me suis dit "avec un peu de chance....elle doit en connaitre d'autres des Pascale !Bé non ! Pas de chance !!!!!!!Allez! Je m'y colle !Bon, c'est quand que tu nous re montres tes oeuvres ? Une fois par an, c'est peu !!!!!!!!!
Répondre
P
Je me suis dit "avec un peu de chance....elle doit en connaitre d'autres des Pascale !Bé non ! Pas de chance !!!!!!!Allez! Je m'y colle !Bon, c'est quand que tu nous re montres tes oeuvres ? Une fois par an, c'est peu !!!!!!!!!
Répondre