Kit de la Scrapinerie (suite)

Publié le

Voici donc le mini album réalisé avec la suite du kit de Mai de La Scrapinerie. (et il reste encore plein de choses dedans...)

Les papiers Fancy Pants "Sweet Spring" sont vraiment superbes, et l'un d'entre eux est imprimés de tout plein de petites cartes (taille ATC) aux jolies couleurs qui m'ont donné l'envie de faire un mini de la même taille, qui se replie en accordéon. Je n'ai utilisé que ce qu'il y avait dans le kit, j'ai simplement ajouté un peu de rub-ons Gaïa.
Et comme je ne voulais pas retailler mes photos, et bien je les ai coupées en 2 mais j'ai utilisé un morceau sur chaque page... J'adore !
Et merci encore pour le plaisir sans cesse renouvelé de vos petits mots charmants... :)


































































































































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est trop beau ce mini Natoune!
Répondre
S
Ce dépliant est super !!! Une vrai bonne pub pour le Bonheur !!! Avec des couleurs "gaite" comme j'adore...
Répondre
N
wouahhh !!! comme il est beau ce mini !!!!
Répondre
S
A tomber ce mini et ta puce est magnifique !! quelle jolie petite princesse
Répondre
P
waouh superbe!!bises pounette
Répondre