Mini album kit Sassafras Lass (suite)

Publié le

Je l'avais dit... je le fait !
Voici maintenant le petit album paper bag réalisé avec le kit de la page précédente ! Si vous aimez les couleurs, restez ! Si non, fermez vite la page !!
Ce kit a été réalisé pour les filles de l'asso, mais si vous voulez réaliser le même mini album, il me reste quelques kits. Ils sont vendus 30€, et tout y est pour faire la page et le mini....Il y a même la planche d'alphabet clear stamp dedans pour les titres !! Waouh !! Contact : scrapandises@hotmail.fr

Allez, on envoie les couleurs !








































































































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 









































































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà ! ça pête hein ?!?!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
chouette chouette chouette.... Il parait que tu viens bientôt chez nous??? (en Bretagne) J'aime beaucoup ce que tu fais!
Répondre
M
ce mini est magnifique !!! de belles couleurs ,unebelle mise en scène.J'aime beaucoup.Mayab.
Répondre
S
MAGNIFIQUE ET COLORE A SOUHAIT, TON ALBUM EST PETANT DE GAITE ET DE VIE, J'ADORE !!!!!
Répondre
P
J'adooore ce style ! Purée que ça me plait tout ça ! Biz et encore !
Répondre
C
Il est super sympa ce mini ! J'ai l'impression que la musique t'inspire pas mal :p
Répondre