Our House by Kim

Publié le

Vous risquez de la voir circuler de blog en blog, Manuela en a fait une très belle... c'est la petite maison "Our House" imaginée par Kimberly A Kwan lors des ateliers Version Scrap !
Au départ quand j'ai vu arriver les papiers... euh... comment dire... le déclic n'a pas été instantané ! :) Kim a le chic pour nous trouver à chaque fois des papiers que l'on attend pas.... dont on ne soupçonnerait même pas l'existence en fait ! Et pourtant ça le fait à tous les coups ! Quel talent !
J'adore ce petit tableau de nous qui trône en bonne place sur ma table au milieu de mes petites plantes ! (oui, oui la belle plante au milieu c'est moi ! mais gare... elle est carnivore !!) ah ah ah !
Allez je vous montre, c'est tout facile à faire... lancez vous !
























   


































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
extra cette maison !!!biz
Répondre
S
Du grand Natoune comme j'aime !!!!!!!!!C'est magnifique, je veux la même !Bizzz
Répondre
P
Ben vi ! ça le fait !!!!!!! Trop douée ma belle plante ! Biz
Répondre
P
magnifique comme d'habitude!!!
Répondre
M
Plein de jolies réas sur ton blog, c'est un régal pour les yeuxBIzzz
Répondre