Joyeux Noël !

Publié le

H -12 !!!
Notre Cher Père Noël profite de ses derniers instants de repos avant de venir chez chacune d'entre vous déposer tout ce qui vous fait tant plaisir !
Que cette Fête soit pour vous pleine de petits bonheurs, de petits yeux qui brillent et d'amour échangé autour d'une belle table !
Une jolie pensée aussi pour ceux qui veillent sur nous de là-haut et qui sont notre étoile dans ce ciel de Noël !!
Je vous souhaite un TRES JOYEUX NOEL !
Natoune.
pere-noel-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joyeux Noël !Et Bonne Année !et joyeuse épiphanie !et.... ben alors ? ça fait pas partie de tes bones résolutions 2008 de tenir ton blog à jour ?!? Moi qui m'attendais à voir tout plein de nouvelles réa :(oui, je sais, tu es over bookée mais c'est pas une raison suffisante ça !!! non mais !Alors aller hop on s'y met... avant d'en arriver à souhaiter "joyeux Noël" à la Saint Valentin !!!!!!! :)
Répondre
D
je pense qu'il a du bossé comme un dingue, pour tous les cadeaux... maintenant que les produits scrap peuvent être offert, il a du en avoir plein la tête. bonne année 2008
Répondre
E
MILLE PENSEES TRES AFFECTUEUSES POUR TOI ET LES TIens EN ESPERANT QUE TOUT SE SOIT BIEN PASSE et que la nouvelle année soit placée sous les meilleurs auspices possibles pour vous tous !! je t'embrasse bien bien fort!!! merci pour ta gentillesse
Répondre
M
Coucou Natoune,Je te souhaite un merveilleux Noël rempli d'Amour et de Bonheur, pour toi et tous ceux que tu aimes.Gros bisous,Mag :-)))
Répondre
F
Un très joyeux noël à toi aussi ma Natoune, profites bien de ces instants magiques.Je t'embrasse fort et à très très bientôt j'espère.
Répondre