Sea... smile and ... fun !

Publié le

une petite page de garçon... parce que ça change des filles ! Et que ces nouveaux Rusty Pickle (utilisés à 100%) sont vraiment très beaux ! (merci ma Sylvie !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cette page est encore plus belle en vrai !!!! et maintenant je vais visiter ton bloggros bisousignée :une bretonne de passage .
Répondre
C
Superbe! quelle belle utilisation de ces papiers! j'adore!Je passerai sûtrement à Version scrap! on se mail pour se donner RV? (super de te revoir....)BIZ
Répondre
I
quelle merveille cette page, j'adore tout !Bises
Répondre
F
elle est terrible cette page et moi je suis a l'affût des pages garçons.J'aime cette mise en page, la photo est super et le tout me plait!!!Bisou ma natoune, j'ai envie de te voir!!!!
Répondre
P
j'adore elle est trop trop belle
Répondre