Nouvelles pages.... !

Publié le

Bonjour à vous toutes !
Je ne sais pas comment c'est pour vous, mais me concernant, ce n'est pas tant le scrap qui me pose problème, on peut même dire que j'adore ça !
Là où je suis beaucoup plus flemmarde c'est pour prendre en photo et mettre sur mon blog mes réas ! Je ne trouve jamais le temps ! Et surtout je suis tellement déçue par le rendu des couleurs que ça me désole à chaque fois... C'est pour cela que je reste bien souvent longtemps sans rien publier et après je déstocke... comme aujourd'hui !

Tout d'abord une page transparente, celle proposée aux filles en cours la semaine dernière.
Et ce n'est pas à vous chères amies scrapeuses que je vais apprendre à quel point prendre en photo un transparent c'est la mission !
Un Bazzill noir découpé, un peu de déco de Love Elsie et une fleur en tissu ! et c'est tout !
petit-chagrin.JPG

























Ici une page réalisée avec le kit d'octobre de La Scrapinerie. Il est fantastique pour celles qui veulent faire un mini album Halloween, mais à la demande de certaines, j'ai voulu aussi vous montrer que l'on pouvait faire des pages qui ne soient pas en rapport avec ce thème. Les papiers sont les derniers Daisyd's Autumn  et tous les embellissements sont de la même collection. L'alphabet chipboard est vraiment très chouette !
 it-s-a-joke.JPG





























Une page pour mon fils (c'est pas si souvent !)  faite hier soir en regardant Desperate Housewives (c'est malin, on en regarde un, puis deux, puis quatre... et on se couche à 3 heures 1/2 du mat' !!! Bravo !)
Il n'y a pas de papiers sur cette page, simplement un carton, de la peinture, un sac en kraft et les embellissement de la collection Extreme Boy de chez Junkitz.
J'ai bien marqué "Boy" partout sur ma page parce que Rodolphe ronchonne : " pfff on dirait une fille sur ta photo !" Ah la la ! Vivement qu'il fasse 30 cm de plus en hauteur et en largeur ! Il ne viendrait à l'idée de personne de dire à nos rugbymen qu'on dirait des filles, et pourtant ils ont les cheveux longs aussi !



























PS : j'ai intitulé ma page
www.beaumec.com mais en y réfléchissant bien... j'ai bien peur que ce soit un site peu fréquentable ! J'ose même pas aller voir !


La dernière page du jour :
c'est une page comme on aime quand on a un petit mec : une page de Super Heros !
La mise en page est toute simple pour laisser la vedette au mini album carré de Késia paru dans Esprit Scrapbooking qui permet de mettre plein de photos et de jouer avec la page !

  super-heroe--5-.JPG

 

Merci de vos gentils petits mots même si je ne les mérite pas pour "manque d'assiduité" ! mais qui m'encouragent à m'appliquer un peu plus !
à très bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est adorable !! magnifique !! bises poupette
Répondre
L
c'est superbe moi j'adore ta façon de scrapper !!!
Répondre
E
sacrée natoune !!! comment veux tu qu'on ne laisse pas de commentaire pour te dire combien c'est géannnnttt ! gros coup de coeur pour la page transparente et beaumec.com (mdr en lisant ton commentaire....) toujours autant de punch de couleurs c'est trop trop beau mais effectivement TROP RAAAAREEE ! bisous bisous
Répondre
L
C'est quand même cool d'avoir un gosse qui colle à chaque type de papier ! Du rose pour les filles, du trash pour l'ado et du coloré pour le super héros...Le résultat est fort joli ma foi !
Répondre
M
la page transparente ,wouahhh
Répondre